La web série Ambition TV annonce une deuxième saison après le succès de l’automne
La première saison de la toute nouvelle web série Ambition TV s’est couronnée en beauté le 11 décembre dernier. Mettant en vedette une brochette d’entrepreneurs de renom telle que Keithy Antoine alias Lady SpecialK, Maxime Victor, Daphnée Férole, Chilandre Patry et Ingrid Enriquez-Donissaint, Sugar Sammy et Marilyn Mahotières. À peine conclue, l’animatrice Mlle Parker et son équipe se sont remis au travail pour planifier le lancement de la deuxième saison, prévu pour la fin janvier 2015 sur la chaîne YouTube, NETSO TV. Avec un nouvel épisode par mois, la web série promet d’intéressantes entrevues pour 2015.
Cherchant à mettre en valeur les succès d’entrepreneurs locaux issus de communautés culturelles, la blogueuse, entrepreneure et animatrice, Mlle Parker s’est lancée dans ce projet, présenté par 2014  NETSO Média, à l’automne dernier. Son concept tout à fait unique a su inspirer les auditeurs à démarrer un projet personnel et les motiver à rester positifs malgré les embûches. Dès le troisième épisode, Mlle Parker avait déjà séduit son public et s’est fait approcher pour mettre en valeur les succès des quatre derniers invités de la saison. Dans un format variant entre 5 et 15 minutes, les entrevues de Mlle Parker permettent aux jeunes montréalais de s’inspirer des succès d’entrepreneurs locaux.

Après avoir survolé la scène artistique avec les apparitions de Lady SpecialK, Daphnée Férole et Sugar Sammy, avoir couvert l’événementiel à l’international avec les organisatrices du Dîner en Blanc – Haïti, et le coaching en entrepreneuriat avec Maxime Victor, Mlle Parker s’est donnée pour mission de toucher à d’autres domaines d’expertise en 2015. La deuxième saison permettra aussi aux auditeurs de découvrir le parcours professionnel d’entrepreneurs issus d’autres communautés culturelles afin de dresser un portrait représentatif de la relève montréalaise. Une deuxième saison pour la web série qui promet!

À propos d’Ambition TV

Lancée en septembre 2014 sur la chaîne NETSO TV, AmbitionTV est une web série produite par NETSO Média. L’animatrice Mlle Parker et son équipe ont pour mission de mettre en valeur les entrepreneurs montréalais issus de diverses communautés culturelles afin de reconnaître leurs réussites et motiver la relève à se lancer en affaires. Avec un nouvel épisode par mois, la web série couvre une variété de réussites professionnelles.

Toutes nos entrevues se retrouvent sur notre chaîne ☛ YouTube 
AmbitionTV

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *